MID STUDIO.png

Copia de @MID_Lake.2 (1).jpeg

The lake of light

«The lake of lights» est une installation lumière et son créée pour un espace aquatique, un lac ou un canal. L'objectif de cette installation est de transformer la scène en un paysage poétique qui traverse différents états émotionnels, climatiques passant de lla umière stable à des lumières discontinues.


@MID_Sfera.2.jpg

Sfera

SFERA est une élégante installation lumineuse d'un style "vintage" qui réagit au son, l'utilisation de miroirs qui reflètent la lumière, les 300 ampoules LED d'époque et le matériel technologique émerveillent le spectateur. L'installation est contrôlée en temps réel par un logiciel personnalisé qui permet que la lumière, la composition musicale et la conception sonore soient parfaitement synchronisées créant ainsi une programmatioon algorithmique.


Copia de @MID_Suspes.1.jpg

Suspes

Une fois de plus, MID et Playmodes ont uni leurs forces pour créer «Suspes» (Suspended), une installation de transformation architecturale pour le festival de lumières, LlumBCN à Barcelone. Suspes, se sont 81 ballons gonflés à l'hélium avec une LED interne suspendus à une hauteur de 20 m, l'installation simule l'apparition d'étoiles et de constellations dans une grande danse aérienne.