A propos.png
 

A129 travaille main dans la main avec ses artistes basés entre l’Espagne (la Catalogne, le pays basque espagnol) et la France dans le montage de leurs tournées internationales, la stratégie de diffusion, la production et le conseil si besoin.

Nous aimons penser et construire ensemble et faisons en sorte que nos visions se concrétisent et que nos rêves deviennent réalité. Nous aimons à penser que nos artistes puissent s’exprimer librement et avoir un impact sur ce qui nous entoure, ce monde en constant mouvement et changement. Nous travaillons avec la danse et la lumière toutes deux excellent sur le plan de la précision, la rapidité et la précision.

Nous voyageons à travers le monde dans l’optique de promouvoir nos artistes et de créer de nouvelles complicités entre professionnels.

Nous comptons sur d’étroites relations basées sur la confiance, le travail, le sérieux avec nos artistes et les acteurs de la culture.

En Savoir +

Agente129 a une triple expertise en # distribution # conseil artistique # production. Nous offrons des accompagnements A LA CARTE sur mesure en fonction des besoins des projets des artistes ou organismes culturels qui nous en font la demande.

Agente129 est né de l’union de Pia Mazuela, qui continue à être d’un grand soutien grâce à son influence visionnaire et Iva Horvat devenue Art Republic et AnSó. Raybaut-Pérès. Nous nous sommes unies à un moment clé où la crise de la culture sévissait en Espagne dans l’optique de rassembler nos forces et de mutualiser nos moyens c’est ainsi qu’Agente129 a vu le jour.

Le changement étant quelque chose d’important et naturel les trois fondatrices ont alors décidé petit à petit de prendre des chemins différents.
Une étape qui ne remet nullement en question de nouvelles collaborations entre elles.AnSó (AnneSophie) devient alors la gardienne du nom et réoriente son activité en ouvrant toujours plus vers les technologies, les lumières et la danse. Elle a le plaisir de compter sur le grand soutien de Katarina Grbic.


CAPITAINE DU BATEAU

Anso.png

AnSó Raybaut

De nationalité française, elle vit entre Barcelone et la France depuis 2001. Elle collabore avec des artistes de la scène indépendante et contemporaine dans le domaine du spectacle vivant. Experte dans le domaine de la diffusion internationale, la coordination de projets européens, le montage de tournées, la régie, la production et les relations professionnelles et relations publiques pour des festivals de courts métrages et spectacles vivants. Après une expérience à Marseille et Paris au sein d’agences de communication et d’évènementiel par l’art elle se réorienté après 5 ans vers la culture, accompagnant de nombreux projets, tournées du spectacle vivant. Elle parle français, anglais, espagnol et comprend le portugais.